Des interstices inquiétants sur le Samsung Galaxy Note 4

Ces dernières semaines, les mauvaises nouvelles se concentraient plutôt autour d’Apple et ses iPhones 6. Désormais, l’actualité pourrait se tourner en direction de Samsung avec son Galaxy Note 4.

Le constructeur a subitement décidé d’avancer la date de commercialisation de son mobile au 26 septembre en Corée-du-Sud, pour affronter plus vite le dernier né d’Apple, mais la précipitation aurait eu des conséquences négatives.

Selon les témoignages de nombreux utilisateurs, rapportés par la presse locale, il y a un écart inquiétant entre les bords de l’écran et le reste de la face avant. Un endroit parfait pour attirer la poussière et qui pourrait se révéler dangereux si une goutte venait s’y loger.

Samsung Galaxy Note 4, Des interstices inquiétants sur le Samsung Galaxy Note 4

L’espace exact n’est pas connu, mais des internautes ont montré qu’il est possible d’insérer une carte de visite, ou de feuille A4 dans cette rainure.

Samsung n’a pour l’instant pas encore reconnu officiellement ce problème.

20 thoughts on “Des interstices inquiétants sur le Samsung Galaxy Note 4”

  1. J ‘aime bien samsung surtout mon S5 mais faut reconnaître que la qualité samsung et de plus en plus mauvaise, les produits sont mal finis a cause de trop de modèles a sortir .

  2. encore une belle connerie de samsung voilà ce qui arrive a force de s’acharner à critiquer Apple il sorte des produit à moitier fini comme le S5 a sa sortie avec l’appareil photo défectueux sans parler de la reconnaissance d’empreintes qui déconne a mort cest bien beaux de copier Apple mais faut pas ce leurrer jamais il n’égaleront la firme a la pomme ce n’est que mon avis perso je préfère rester sur mon iPhone 6 plus j’hesitais mais la je suis bien content de ne pas avoir acheter samsung par contre leur nouvelle machine a laver la clear blue je ne dit pas non

  3. moi je m en fou lol j ai un moto g 4g et j en suis ravi et lui au moins ne se plie pas n a aucun espace pour y mettre des carte de visites bref et pour 3 fois moins cher

  4. @Xnov57 : entre un téléphone qui a qqs micro m d’espace et une boite vide qui se plie dans la poche et qui ne revient pas dans sa forme, le choix est vite fait ! tu as payé au moins 800 balles pour un truc vide, qui donne libre accès à tes comptes en banque, et pas solide du tout… tu dois avoir mal au cul…

  5. @bubu – tablette : en même temps, Samsung ça fait bien longtemps qu’ils sont plus dans la course…..et on le sait tous!!!!

  6. En tout cas moi avec mon z2 je suis très content lol pas de plastique, étanche et de grosses performances rien de mieux (peut être le HTC one m8)

  7. @Xnov57 : alors là pas d’accord vous croyez qu’Apple a tout inventé? et le bouton d’arret sur le côté? c ‘est du Apple? maintenant que tout le monde se copie les uns aux autres oui mais personne copie Apple loin de lá , les premiers smartphone tactiles était des windows, les icones et dossiers y en avait déjà chez motorola , nokia depuis longtemps et j’en passe lol

  8. @ben3448 – mobile : La course ? C’est pas une course. C’est des prouesses technologiques, qu’Apple n’a plus. Ils se mettent au niveau A-1 voir -2, en réussissant à faire des tél hyper fragiles, avec des mises à jour DANGEREUSES (ils ne les maîtrisent pas donc question sécurité ça fait peur), à prix d’or. Bref Apple est KO, et en + ils truandent à tout va et ça va leur coûter qqs milliards…

  9. @carltyper – mobile : bien d’accord avec toi ! Le peuple commence à voir la vraie image d’Apple, leur lavage de cerveau ne fonctionne plus

  10. @bubu – tablette : oui mais il en vend des millions de iprout malheureusement donc encore des bon millions de perssones aveugle Steve jobs a laisser une entreprise a l’abandon elle coulera tôt au tard tout et éphémère

  11. @gn4 – mobile : oui et non , côté finition ils assurent un max pendant que samsung , lg sont de pires en pires , les seuls qui suivent un peu c’est Htc et Sony , mais ils sont encore très loin , certes lis Iphones sont très cher pour des composants vieux de deux ans , mais niveau fiabilité et finition malheureusement y a pas mieux.

  12. @carltyper – mobile : à quoi sert une finition sur un tél qui se plie dans la poche ? Vu de mes propres yeux, et je connais le gaillard il y fait attention à ses téléphones !

  13. @bubu – tablette : oui je veut bien que ça peut arriver , mais je suis sur qu’il doit avoir d’autres smartphone qui ne supportent pas ça non plus, mais tu prends en main un S5 , htc et autres et ça craque de partout un Iphone ne craque pas ( attention je suis pas un fanboy , j’ai possède tous les iphones jusqu’au 5 et j’ai abandonné pour un s3 , one xl, S4 et là le S5).

  14. Hey les petits qui parle sur l’iPhone 6 qui se plie, j’ai un truc à vous dire:

    Tout se plie c’est les lois de la physique, on y peut rien.

    Apple à lancer un test comparatif : l’iPhone 6 se plie après 38 kilo de pression.
    Le S5 de chez Samsung vous pensez au 10 kilo? 42 kilo de pression. Les LG 37 ou 36 de mémoire.

    Maintenant, avant de cracher, aller vous cultiver.

    1. Pour être précis :
      iPhone 6 et HTC One M8, déformation à 32 kg
      iPhone 6 Plus, déformation à 41 kg
      LG G3 et iPhone 5, déformation à 59 kg
      Samsung Galaxy Note 3, déformation à 68 kg

      Je ne sais pas d’ou tu sors les résultats du Galaxy S5, je ne les ai pas trouvé, mais tu notera que le Galaxy Note 3 (en plastique) résiste deux fois plus la déformation que les iPhones (peu importe lesquels !)

      A noter que ce n’est pas Apple qui à fait les tests, ils n’auraient eux aucunes crédibilités à les faire par eux même, on leur aurait dit que les tests n’étaient pas fait objectivement !
      C’est le Consumer Reports qui les a fait ! (C’est l’équivalent de 60 Millions de Consommateurs aux Etats-Unis)
      https://www.consumerreports.org/cro/news/2014/09/consumer-reports-tests-iphone-6-bendgate/index.htm

  15. @bubu

    Parle pour toi mec, c’est pas comparable entre un monde ouvert comme Android et iOS d’Apple unique à l’iPhone. Il existe une chose qui s’appelle le jailbreak et qui finalement fait la même chose que Android même si c’est pas d’origine.

    Puis l’iPhone 6 plus, je l’ai, il se plie ok il est fin et en allu. C’est sur que de forcer comme un malade pour le tordre, il va forcément ce plier. Essaye avec ton Samsung et tu Veras se qu’il fait, il va Peter tout simplement. J’ai u une galaxy S5 et l’appareil photo était tordu, j’ai u tout les iphone est jamais un défaut esthétique toujours nickel. Donc avant de parler réfléchit et arrête de comparer l’incomparable

Leave a Comment

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.