The Boxtrolls : Un jeu sur Android avant le film

The Boxtrolls est un film d’animation qui sortira en France le 15 octobre prochain. L’action se passe dans la ville de Cheesebridge où les créatures appelées Boxtrolls vivent cachées des humains. La légende raconte que ces êtres adorent voler aux humains leurs enfants et leur fromage.

the_boxtrolls_01

Le jeu promotionnel se présente sous la forme d’un runner en deux dimensions et de type freemium. Il est découpé en plusieurs niveaux qu’il faudra parcourir de bout en bout tout en amassant les rouages disséminés un peu partout. Un système de score à trois étoiles récompense le nombre d’éléments ramassés ainsi que la discrétion dont on a fait preuve.

La réalisation est particulièrement soignée, avec des graphismes de type dessin-animée d’excellente qualité. L’ambiance sombre et brumeuse ajoute une touche de mystère originale pour un jeu de ce type.

Bien sûr étant donné qu’il s’agit d’un freemium, on trouve une boutique bien achalandée où de nombreux objets attendent votre portefeuille pour se rendre disponible. Néanmoins, le jeu ne nous accable pas avec un système d’énergie ou de vies. Il est donc possible de jouer sans aucune limite temporelle ni temps d’attente.

The Boxtrolls est un jeu intéressant à découvrir gratuitement. Certains passages proposent une difficulté parfois louches. On se demande régulièrement si certains niveaux n’ont pas été conçus dans le but de nous faire consommer le plus possible de monnaie premium représentée par des fromages. Attention donc si vous envisagez de faire découvrir le jeu à des enfants.

logo  The Boxtrolls: Slide 'N' Sneak The Boxtrolls: Slide 'N' Sneak
RED Games
Gratuit   
Avis : 4,2/5
Play Store Amazon

Leave a Comment

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.