24h chez Google : Note 4, OnePlus 2, Asus, WebOS…

– Samsung a trouvé un nouveau moyen de s’en prendre à Apple, sans jamais citer la marque à la pomme. Le géant sud-coréen vient de dévoiler un test de résistance en vidéo pour son Galaxy Note 4, au moment où le BendGate des iPhones 6 ternit l’image du premier concurrent de Samsung.

– Carl Pei a donné de nouvelles informations sur Reddit, concernant le OnePlus 2. Il affirme que la sortie est prévue au « deuxième ou troisième trimestre 2015 » et il précise qu’il a entendu la demande des clients d’avoir à disposition un « appareil plus petit » sans en dire plus.

– L’Asus ZenFone 5 et le ZenFone 6 disposeront très bientôt d’Android 4.4 KitKat, comme le ZenFone 4.  Le constructeur a confirmé la nouvelle sans pour autant donner de date précise pour ces deux smartphones au début de l’année.

– Le WebOS de Palm pourrait vivre une nouvelle transformation. Selon la dernière rumeur, LG pourrait se servir de ce système d’exploitation sur de nouvelles montres intelligentes. L’info a été révélé par The Verge, grâce à des données glanées sur le site officiel du constructeur.

webos

2 thoughts on “24h chez Google : Note 4, OnePlus 2, Asus, WebOS…”

  1. 2 pu 3ème trimestre de 2015 pour le One plus 2, ça donne une commercialisation courant 2016 si on suit leur logique !

  2. le test de Samsung n’est pas pour se moquer d’Apple (faut arrêter de croire que Apple est le nombril du monde hein les mecs ! ), il est là pour rassurer les futurs acheteurs qui peuvent être inquiets sur un problème d’actualité. POINT

Leave a Comment

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.