Motorola a dévoilé sa montre connectée à l’IFA 2014, et son lancement se fait attendre en France ! A cette occasion, Motorola nous a proposé de la prendre en main afin de vous partager notre premier test sur cette smartwatch.
Petit rappel : La Moto 360 tourne sous Android Wear, pèse 60 grammes et est étanche à 1 mètre de profondeur.
Avec son design qui sort de l’ordinaire, cette montre arrive à se démarquer par son écran rond (ou presque). En effet, une bande noir est présente en bas de l’écran, car c’est dans cette zone que les nombreux capteurs sont intégrés.
Motorola a privilégié cette bande noir pour ne pas ajouter d’épaisseur à cette montre. Et après quelques minutes au poignet, on ne fait plus attention à cette bande présente en bas de la montre.
Son bracelet en cuir donne un côté chic à cette montre et on peut dire qu’elle n’est pas forcément destiné aux « Geeks ». En effet, grâce à ses nombreuses applications, la Moto 360 peut aussi bien convenir à des sportifs (capteur cardiofréquencemètre, podomètre…) qu’à des personnes souhaitant avoir une montre connectée tout en restant classe.
Tout est personnalisable, vous pourrez donc facilement passer d’un cadran à un autre, via l’application disponible sur Android.
Pour un prix de 249€, le constructeur a su viser juste.
La Moto 360 sera disponible dès ce week-end en 2 coloris différents, chez Amazon, Boulanger, La Fnac, Lick et bien d’autres magasins.
Quels sont les sources concernant la disponibilité ?
je vais attendre sagement la version 2 si il y en a une :-)
C’est motorola qui nous l a dit lors de leur invitation
Ça reste beaucoup (mais alors beaucoup) trop cher…
@Mmlemanchot – mobile : Tu as raison manchot ! 250 pour une montre c’est trop… Surtout que ka technologie sur cette dernière n’est pas encore parfaite (1m de profondeur donc en gros vaut mieux pas la mettre dans l’eau tout court… + la batterie pas ouf).
J’attendrais une seconde version plus performante aussi … si elle ne change pas trop niveau design !
@Busyp – mobile : motorola a deployé une mise a jour de la moto360 qui apparement augmente son autonomie à la journée en forcant pas mal sur la montre en utilisation