Google prêt à financer Cyanogen ?

Le succès de CyanogenMod attise logiquement les convoitises des géants du secteur et Google aurait même tenté sa chance pour entrer dans le capitale de la firme devenue encore plus populaire à travers le OnePlus One.

Selon The Information, les concepteurs de la ROM CyanogenMod cherchent actuellement des financements, pour atteindre une valorisation totale estimée à 1 milliard de dollars, mais ils auraient refusé une offre de Google en la trouvant trop faible.

De nombreux observateurs estiment que les patrons de la start-up se sont sûrement montrés trop gourmands, alors qu’ils génèrent encore peu de revenus et que leur pérennité dans le monde des mobiles n’est pas totalement assurée.

cyanogenmod showcase app theme

Publicité

Lors des réunions pour entammer les discussions, le patron d’Android lui-même, Sundar Pichai, aurait été présent et il aurait formulé clairement son intérêt pour la ROM Custom. Cette histoire pourrait donc connaître d’autres rebondissements à l’avenir.

Publicité

2 thoughts on “Google prêt à financer Cyanogen ?”

  1. bonne idée tient mais que les devs reste indépendant surtout car bon un smartphone mis a jour 4ans voir plus grâce a CM ces de l’argent gagner pour des appareils qui n’évolue plus depuis des année tous benef pour le consommateurs

Leave a Comment

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Publicité