Le Galaxy S5 Android 5.0 L se montre en vidéo

Belle surprise, le Galaxy S5 tourne déjà sous Android 5.0 Lollipop ! C’est le site internet Sammobile qui a mis la main sur cette version et dévoile des photos et vidéo tournant sur le Galaxy S5.

Samsung compte bien profiter des nombreuses nouveautés d’Android 5.0 et ne pas décevoir ses clients en passant à la dernière version de l’OS mobile de Google rapidement.

Même si la version testé d’Android 5.0 sur le Galaxy S5 n’est pas la finale, on peut se rendre compte de l’expérience utilisateur sur un Samsung Android 5.0.

android 5.0 L Gaalxy S5

Si les changements graphiques ne sont pas majeurs, on remarque les nouvelles notifications, les nouvelles apps messages, téléphone, etc. D’ailleurs ces dernières profitent du material design de Google pour être bien plus agréables.

Voici le résultat en vidéo d’un Galaxy S5 Android 5.0 L :

galaxy S5 android 5.0, Le Galaxy S5 Android 5.0 L se montre en vidéo
Med

Curieux de la mobilité et de la technologie en général, j'essaie tout ce qui se fait en matière d'appareils : Android et Google bien sûr mais aussi Apple, Samsung, Amazon, Microsoft, etc. Les jeux vidéos, le développement, l'art et le design complètent le tableau.Suivez-moi sur TwitterLes autres sites : DroidSoft iPhoneSoft iPhoneTweak

10 thoughts on “Le Galaxy S5 Android 5.0 L se montre en vidéo”

  1. @Mmlemanchot – mobile : Déjà si tu espères te donner une idée de material design avec le Galaxy S5, c’est loupé.. La vidéo ne montre rien du material design tout simplement parce que Samsung l’a supprimé en apposant sa surcouche Touchwiz. Le material design est un empilement de couches flat glissant les unes sur les autres de façon fluide avec des animations bien spécifiques. Samsung salit l’image d’Android de plus en plus d’années en années en détruisant toute l’optimisation et l’interface utilisateur d’Android pur pour y mettre une interface laide, peu pratique et qui lag.

  2. @jiboums – mobile : Hum tu as testé la release de Android L Samsung avant de affirmé des choses pareil? pesso j’ai un note 3 je ai jamais eu de souci majeur de fluidité avec touchwizz il a 1 ans passer après les Rom de Samsung sont mal optimisé mais c’est surtout leur kernel après je ai des difference de 10 000 points sur antutu avec une Rom stock Samsung et pour exemple X note 20 qui intègre touchwizz mais bon pour la. utilisateurs lambda la différence ne ce perçois absolument pas

Leave a Comment

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.