24h chez Google : Windows, Galaxy Core, Android, HTC…

– Si vous êtes un fan inconditionnel de Windows 95, un développeur encore plus passionné à trouver un moyen de porter cet version de l’OS de Microsoft sur… Android Wear. Les ordinateurs des 90’s n’étaient pas bien plus puissants que les smartwatchs aujourd’hui.

– Samsung devrait bientôt dévoiler le Galaxy Core Prime, selon une indiscrétion venue d’Inde. Ce mobile coûtant à peine plus de 100 euros disposerait d’un écran LCD de 4,5 pouces (800 x 480 Pixels) avec un processeur quad core cadencé à 1,3 GHz et épaulé par 1 Go de RAM. En plus, on retrouverait notamment 8 Go de stockage, un capteur de 5 Mpx, un autre de 2 Mpx et une batterie de 2 000 mAh.

– La rumeur était déjà connue, mais elle n’avait jamais été vérifiée officiellement. Grâce à une décision de justice rendue ce vendredi aux USA, on sait désormais que Microsoft touche effectivement un milliard de dollars par an de la part de Google, pour l’utilisation de brevets.

– La tablette HTC Nexus 9 aurait reçu la certification nécessaire de la FCC pour la mise sur le marché américain selon la presse locale. L’autorité aurait d’ailleurs validé deux versions différentes, sûrement en fonction de la capacité de stockage.

Leave a Comment

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.