Bon plan Android pour les selfies : Facetune

logo  Facetune Facetune
Lightricks Ltd.
0,79 €   
Avis : 4,5/5
Play Store Amazon

Le bon plan Android du jour est Facetune, une app photo spéciale selfies qu’on a présenté récemment.

L’app est premium (payante) car elle dispose d’une interface très intuitive et d’une palette d’outils puissants. On vous l’avait indiqué, l’application Android Facetune est sans doute la meilleure pour réussir vos selfies.

Les magazines ont recours à des outils comme Photoshop pour gommer les imperfections et faire ressembler les gens à des top-modèles. Avec Facetune, vous allez pouvoir faire pareil sans maitriser un logiciel complexe !

Alors à -66% sur le Play Store, Facetune est app inratable pour les aficionados de la photo personnelle. 79 cents au lieu de 2,49 !

facetune android

Facetune, Bon plan Android pour les selfies : Facetune
Med

Curieux de la mobilité et de la technologie en général, j'essaie tout ce qui se fait en matière d'appareils : Android et Google bien sûr mais aussi Apple, Samsung, Amazon, Microsoft, etc. Les jeux vidéos, le développement, l'art et le design complètent le tableau.Suivez-moi sur TwitterLes autres sites : DroidSoft iPhoneSoft iPhoneTweak

2 thoughts on “Bon plan Android pour les selfies : Facetune”

Leave a Comment

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.