Nouvelles photos des Samsung Galaxy A3 et A5

Après les rumeurs et les informations techniques, place aux photos. Grâce à AndroidMX, un média mexicain, on découvre aujourd’hui de nouveaux clichés des futurs Samsung Galaxy A3 et A5, à côté du Galaxy Alpha.

Cela confirme une nouvelle fois que Samsung compte bien dévoiler une gamme entière de Galaxy A, avec un cachet bien plus haut-de-gamme que les appareils habituels de la firme sud-coréenne.

Concernant les écrans de ces deux nouvelles modèles, on en retrouverait un de cinq pouces pour le Galaxy A5 (à gauche) et 4,5 pouces pour le Galaxy A3 (à droite), alors que le Galaxy Alpha se trouve au milieu.

galaxy aiii

 

On remarque par ailleurs que la configuration du Galaxy Alpha, flash et cardiofréquencemètre sur la gauche, est un peu différente sur les nouveaux modèles avec le flash sur la gauche et une mystérieuse ouverture sur la droite du capteur photo.

, Nouvelles photos des Samsung Galaxy A3 et A5

3 thoughts on “Nouvelles photos des Samsung Galaxy A3 et A5”

  1. @Jpsashon – mobile : faut bien tromper le client pourquoi changer un physique qui se remarque direct au premier coup d’oeil??;)

  2. Ils pourraient se permettre d’avoir un certain esthétisme mais quand on voit un s5 et un wiki, c’est très semblable quand même :)

Leave a Comment

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.