Nexus 5 : le bug de la batterie qui se vide n’est pas réglé

On pensait que la mise à jour Android 4.4.3 avait corrigé le bug du processus de l’appareil photo du Nexus 5 qui faisait se vider la batterie mais Google confirme le contraire.

En effet, le processus « mm-qcamera-daemon » continuerait d’utiliser près de 50% du processeur pour rien, ne permettant pas de passer en mode économie d’énergie.

Le problème a été réglé sur plusieurs modèles mais certains Nexus 5 continuent d’avoir un drainage rapide de la batterie. Si vous constatez ce souci dans les paramètres de la batterie (cf capture), le mieux est de redémarrer le Nexus 5.

Le correctif est annoncé dans un futur proche et devrait sans doute arriver avec Android 5.0 L. Ce dernier est attendu ce mois-ci.

Publicité

bug nexus 5 deamon camera

Publicité
Med

Curieux de la mobilité et de la technologie en général, j'essaie tout ce qui se fait en matière d'appareils : Android et Google bien sûr mais aussi Apple, Samsung, Amazon, Microsoft, etc. Les jeux vidéos, le développement, l'art et le design complètent le tableau. Suivez-moi sur Twitter Les autres sites : DroidSoft iPhoneSoft iPhoneTweak

Leave a Comment

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Publicité