Lenovo dévoile aussi un clone de l’iPhone 6

Jonathan Ive, le patron du design chez Apple, critiquait vertement Xiaomi dans une interview récemment, en se plaignant de ses concurrents qui n’hésitent pas à copier, ou même « voler » son travail selon lui.

M.Ive aurait aussi pu mentionner Lenovo puisque la firme vient de dévoiler un véritable clone d’iPhone, avec le smartphone Sisley. Un choix très étonnant pour une marque si réputée.

S’il y a bien quelques différences d’ordre esthétiques et techniques (absence du bouton Home, Jack situé en haut, …), la ressemblance est troublante, que ce soit avec la coque, les formes arrondis ou même les lignes d’antennes au dos.

lenovo sisley entier lenovo sisley dos lenovo sisley face lenovo sisley rose lenovo sisley

D’un point de vue technique, ce Lenovo Sisley devrait disposer d’un écran HD 720p de 5 pouces avec d’un capteur photo arrière de 13 Megapixels et un autre à l’avant de 8 megapixels avec Flash LED.

8 thoughts on “Lenovo dévoile aussi un clone de l’iPhone 6”

  1. Il est Jonathan Ive quant même ! Personne ne parle du fait que le dos du iPhone 6 ressemble à fond à celui des HTC One, M7 et M8 ???
    D’ailleurs, le parton de Lenovo a répondu que Apple avait pompé le design de HTC sans que personne ne leur disent rien !

Leave a Comment

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.