Android 5.0 sur le Moto G en vidéo

Seulement disponible en « preview » pour les Nexus 5 et Nexus 7, Android 5.0 L est quand même porté sur d’autres téléphones comme le Samsung Galaxy S5 on l’a vu.

Cette fois, c’est le Moto G qui passe à Android 5.0 L sur un site mexicain. Rien de révolutionnaire maintenant qu’on a tout vu du material design mais bon c’est déjà une très bonne chose de voir qu’Android 5.0 tourne parfaitement. On aperçoit du coup le nouveau style, les notifications sur le lockscreen, etc.

Voici la vidéo du Moto G Android 5.0 :

Med

Curieux de la mobilité et de la technologie en général, j'essaie tout ce qui se fait en matière d'appareils : Android et Google bien sûr mais aussi Apple, Samsung, Amazon, Microsoft, etc. Les jeux vidéos, le développement, l'art et le design complètent le tableau.Suivez-moi sur TwitterLes autres sites : DroidSoft iPhoneSoft iPhoneTweak

2 thoughts on “Android 5.0 sur le Moto G en vidéo”

  1. C’est marquer sous la vidéo sur YouTube et dans les commentaires FrAndroid, cette vidéo n’est pas Android L !
    C’est juste une sorte d’aperçu de ce à quoi ça pourrait ressembler, fais avec Xposed entres autres.

    1. Entièrement d’accord avec toi ! En plus la vidéo à plus d’un mois (20 août 2014) ! C’est un peu tard pour se réveiller ;)

Leave a Comment

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.