, 24h chez Google : Note 4, Wear, CyanogenMod…

24h chez Google : Note 4, Wear, CyanogenMod…

– Les premiers acheteurs du Samsung Galaxy Note 4 auront une surprise étonnante en déballant leur mobile pour la première fois puisqu’une mise à jour sera déjà disponible. Le constructeur souhaitait améliorer l’autonomie, ainsi que la stabilité. Pas sûr que tous les clients apprécient cette manipulation supplémentaire.

– Selon la presse américaine, Google devrait bientôt officialiser le rachat récent de Magic Leap, une start-up spécialisée dans la réalité virtuelle. La tarif serait de 500 millions de dollars, pour une compagnie travaillant notamment sur « des sculptures de lumière en 3D » comme cet éléphant.

magic google

– Un développeur astucieux a réussi à porter des jeux pour la Game Boy Color sur une montre tournant sous Android Wear. Récemment, Corbin Davenport avait déjà réussi la même prouesse avec Windows 95.

– Un copier-coller d’un ancien code Java 1.5, au sein de ROM Custom basée sur Android CyanogenMod est à l’origine d’une faille selon un développeur anonyme cité par la presse américaine. La présence de ce code rendrait la ROM vulnérable à une attaque de type Man in the middle (MITM).