24h chez Google : Note 4, Wear, CyanogenMod…

– Les premiers acheteurs du Samsung Galaxy Note 4 auront une surprise étonnante en déballant leur mobile pour la première fois puisqu’une mise à jour sera déjà disponible. Le constructeur souhaitait améliorer l’autonomie, ainsi que la stabilité. Pas sûr que tous les clients apprécient cette manipulation supplémentaire.

– Selon la presse américaine, Google devrait bientôt officialiser le rachat récent de Magic Leap, une start-up spécialisée dans la réalité virtuelle. La tarif serait de 500 millions de dollars, pour une compagnie travaillant notamment sur « des sculptures de lumière en 3D » comme cet éléphant.

magic google

– Un développeur astucieux a réussi à porter des jeux pour la Game Boy Color sur une montre tournant sous Android Wear. Récemment, Corbin Davenport avait déjà réussi la même prouesse avec Windows 95.

– Un copier-coller d’un ancien code Java 1.5, au sein de ROM Custom basée sur Android CyanogenMod est à l’origine d’une faille selon un développeur anonyme cité par la presse américaine. La présence de ce code rendrait la ROM vulnérable à une attaque de type Man in the middle (MITM).

5 thoughts on “24h chez Google : Note 4, Wear, CyanogenMod…”

  1. meilleure autonomie et stabilité pour le Note 4, pkoi on n’aimerait pas ça ? Vous êtes mazo la rédac ? vous aimez avoir un tél avec une moins bonne autonomie et moins stable ?????

  2. au sujet de java 1.5 : « par un développeur anonyme cité par la presse américaine »…. la presse a CITÉ un ANONYME ??? Comment c’est possible de le citer, s’il est anonyme ????

  3. @bubu – tablette : Bah oui. Le hacker trouve une faille, il laisse un message. Il peut être cité en étant anonyme.

Leave a Comment

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.