Botanicula arrive sur le Play Store pour Android, chef d’oeuvre d’aventure

logo  Botanicula Botanicula
Amanita Design
4,99 €   
Avis : 4,4/5
Play Store Amazon

Voici un nouveau jeu Android qui a fait les beaux jours de l’iPad il y a à peine quelques mois : Botanicula.

Conçu par Amanita Design, un petit studio de développement indépendant originaire de République Tchèque, Botanicula est dans la même veine que Machinarium, un autre jeu de la société.

De type point & click, Botanicula propose une aventure originale avec une patte graphique et sonore forte. C’est extrêmement beau !

L’action prend ici place dans un grand arbre où vivent toutes sortes d’insectes et de créatures. Le joueur doit contrôler une petite équipe composée de cinq habitants des arbres qui auront pour objectif de sauver une graine de leur arbre qui a été infesté par de sombres entités qui vident les végétaux et animaux de leur substance.

Pour évoluer, il faudra agir sur le décor, lequel contient beaucoup de zones interactives. A noter que la plupart ne sont pas indispensables au déroulement de l’histoire. Le but est ici de résoudre des énigmes, souvent difficiles.

Botanicula android test

Botanicula subjugue son public pendant un court mais intense moment. L’APK vendu 5 euros pèse 580 Mo et nécessite Android 2.2+.

Note DroidSoft : 4.5 / 5


Med

Curieux de la mobilité et de la technologie en général, j'essaie tout ce qui se fait en matière d'appareils : Android et Google bien sûr mais aussi Apple, Samsung, Amazon, Microsoft, etc. Les jeux vidéos, le développement, l'art et le design complètent le tableau.Suivez-moi sur TwitterLes autres sites : DroidSoft iPhoneSoft iPhoneTweak

2 thoughts on “Botanicula arrive sur le Play Store pour Android, chef d’oeuvre d’aventure”

Leave a Comment

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.