Un Samsung Galaxy S5 Google Play Edition fait une apparition

Un Samsung Galaxy S5 Google Play Edition pourrait bien voir le jour prochainement. Une telle version du flagship a fait son apparition brièvement, sur le site du système d’exploitation mobile de Google.

Dans un visuel où figure de nombreux mobiles tournant sous Android, comme le Moto G et le HTC One M8 Google Play Edition, on retrouve effectivement un Samsung Galaxy S5 avec la version stock d’Android 5.0 Lollipop à l’écran.

sv google edition galaxy

Point étrange, les boutons physiques sont toujours présents sur le mobile de Samsung alors qu’on pourrait évidemment envisager leur disparition, dans une version finale de ce mobile.

Dans tous les cas, l’arrivée du S5 dans la gamme des Google Play Edition réjouirait sûrement les patrons à Mountain View, mais aussi les clients, puisque l’actualité de cette gamme a été bien morne ces derniers mois. Pour l’instant, ni Samsung, ni Google, n’ont communiqué à ce sujet.
Peut-Être cherchez vous un vpn en ligne pour sécuriser vos données.

3 thoughts on “Un Samsung Galaxy S5 Google Play Edition fait une apparition”

  1. J’ai réellement hâte de voir ce que ça donnera. Déjà que le Samsung Apps frappe fort avec ses nombreuses applications, une nouveauté comme celle ne peut que nous surprendre.

  2. @Baptiste : Le souci est que les Google Play Edition sont dépourvus de la surcouche constructeur, donc pas de Touchwizz mais alors quid des S Health et autres S Apps?

  3. Hâte de voir ça même si je ne suis pas trop fan de la gamme Galaxy. S’il est assez performant pour que je puisse travailler avec (lecture et envoi de mail, bureautique … etc.), je pourrais bien dire adieu à la marque « Pomme ».

Leave a Comment

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.