Apple a présenté ses iPad Air 2 et iPad Mini Retina 3

Après les annonces de Google avec ses Nexus 6, Nexus 9 et Nexus Player, c’était hier Apple qui annonçait le renouvellement de sa gamme iPad.

Avec l’iPad Air 2 et l’iPad Mini Retina 3, Apple espère conserver sa place de choix dans les ventes de tablettes.

Si les deux appareils gagnent le TouchID, seul l’iPad Air 2 évolue vraiment avec un nouveau processeur A8X (mieux que sur les iPhone 6), un écran laminé anti-reflet, un appareil photo de 8 Mp et un design encore plus fin. Il est annoncé pour 6.1mm d’épaisseur, un record.

ipad air 2

Si vous voulez en savoir plus :

Les nouveaux iPad Air 2 et iPad Mini 3 sur iPhoneSoft.

ipad air 2, Apple a présenté ses iPad Air 2 et iPad Mini Retina 3
Med

Curieux de la mobilité et de la technologie en général, j'essaie tout ce qui se fait en matière d'appareils : Android et Google bien sûr mais aussi Apple, Samsung, Amazon, Microsoft, etc. Les jeux vidéos, le développement, l'art et le design complètent le tableau.Suivez-moi sur TwitterLes autres sites : DroidSoft iPhoneSoft iPhoneTweak

7 thoughts on “Apple a présenté ses iPad Air 2 et iPad Mini Retina 3”

  1. réelle évolution, encore + fins, décidément Apple fait dans les produits pliables ! Une vidéo d’un ipad plié par des enfants va vite venir ! Au final on attend les produits Apple avec impatience, pour les voir se faire plier, il ne leur reste plus que ça et c’est la seule chose qui intéresse : )

Leave a Comment

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.