RollerCoaster Tycoon 4 Mobile : jeu gratuit Android

RollerCoaster Tycoon est une licence célèbre qu’Atari, éditeur non moins célèbre, a récupéré dans son giron. RollerCoaster Tycoon 4 Mobile est un nouvel opus dans cette série, créé spécialement pour les plateformes mobiles.

rollercoaster_tycoon_4_mobile_01

Comme ses prédécesseurs, il s’agit d’un jeu de gestion de parc d’attractions. Cette version est présentée sous la forme d’un freemium avec tous les éléments désormais habituels de ce modèle. On retrouve donc des temps d’attente pour les constructions, plusieurs types de devise plus ou moins facilement récupérables en jeu, et une boutique permettant de se les procurer contre de l’argent.

Cela étant, on retrouve le charme d’un jeu de gestion classique, avec tout le divertissement et la gaieté apportés par le thème du parc d’attractions. Plus de 50 structures sont disponibles, les plus intéressantes étant les grands huit. Il est possible de les fabriquer soit-même ou d’utiliser l’un des vingt modèles inclus.

Le jeu est téléchargeable gratuitement et offre pour démarrer l’équivalent de 5 € de monnaie en jeu.

logo  RollerCoaster Tycoon® 4 Mobile RollerCoaster Tycoon® 4 Mobile
Atari, Inc.
Gratuit   
Avis : 3,6/5
Play Store Amazon

3 thoughts on “RollerCoaster Tycoon 4 Mobile : jeu gratuit Android”

  1. Carrément d’accord! j’appelle au boycotte international des freemiums. .. ça risque pas d arriver vu ce que ça rapporte mais bon ça devient lassant… pas moyen d avoir un bon jeu de stratégie old school sans que ce soit un freemium. .. Gavant!

  2. Grave… Je me souviens encore de cette « époque » (c’est pour dire !) où il y avait très peu de freemium… Soit c’était payant tout court soit c’était gratuit (avec de temps en temps des pubs).
    Tant qu’il y aura des pigeons pour ça ils continueront (pigeon c’est le cas de le dire car dépenser plusieurs dizaines d’euros pour une application…)

Leave a Comment

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.