Nexus 9 : les pré-commandes sont ouvertes avec livraison le 3 novembre

La nouvelle tablette de Google, la Nexus 9, est maintenant pré-commandable à partir de 399 euros.

Si les premières livraisons auront lieu le 3 novembre, dépêchez-vous si vous ne voulez pas que les délais se rallongent à vitesse V.

Si vous avez suivi les nouveautés Android 5.0 la semaine dernière, vous savez que le Nexus 6 sera aussi bientôt disponible à la vente.

Si vous cherchez une tablette puissance et au rapport qualité/prix indéniable, la Nexus 9 est faite pour vous avec son processeur Tegra K1, son écran 8,9 pouces QHD et ses deux haut-parleurs BoomSound.

nexus 9 pas cher

Conçue pour s’adapter à son utilisateur
Pratique et intelligente
Lignes épurées, métal brossé, arrière anti-dérapant, couleurs uniques : la Nexus 9 a tout pour plaire.
L’écran qu’il vous faut
L’écran 8,9 pouces est suffisamment petit pour tenir dans le creux de la main, mais suffisamment grand pour travailler et visionner un film ou une vidéo.
Un son surround
Les haut-parleurs stéréo HTC BoomSound™ situés à l’avant garantissent un son riche et enveloppant, sans distorsion.
Travaillez et jouez comme bon vous semble
Grâce à l’étui folio de la Nexus 9 (vendu séparément), qui est équipé d’un clavier, vous pouvez travailler à domicile, au bureau ou en déplacement. Faites-en toujours plus avec votre tablette.

Avec la technologie Android
Passez d’une appli à l’autre en un clin d’œil
Le processeur 64 bits offre toute la puissance d’un ordinateur de bureau. Vous pouvez donc consulter vos e-mails, regarder une vidéo, jouer et modifier un document simultanément, grâce à une navigation facilitée entre les applis.
La réponse à vos questions en un clin d’œil
Utilisez des commandes vocales pour effectuer des tâches. Dites « Ok, Google » pour poser une question, envoyer un SMS, définir un rappel, obtenir un itinéraire ou réaliser toute autre tâche de votre choix.¹
Tous vos contenus, toujours avec vous
La Nexus 9 vient compléter votre gamme d’appareils Android. Quel que soit l’appareil que vous utilisez, vous pouvez profiter immédiatement de votre musique et de vos films.

Le meilleur de Google
Des mises à jour envoyées directement sur votre mobile
Avec la Nexus 9, vous êtes le premier à recevoir les dernières mises à jour Android de Google.¹ Par conséquent, vous disposez toujours de la version la plus récente d’Android, et vous profitez ainsi des dernières fonctionnalités et améliorations.
Avec plus d’un million d’applications et de jeux au choix sur Google Play, il y en a pour tous les goûts. Découvrez les applications gratuites et payantes les plus populaires, explorez les collections sélectionnées, effectuez un tri par catégorie ou recherchez tout simplement vos applications favorites.
L’efficacité au creux de la main
Toutes vos applications Google préférées fonctionnent en parfaite harmonie sur tous vos appareils, qu’il s’agisse d’ordinateurs de bureau ou portables, ou d’appareils mobiles. Gmail, Drive, Docs, Sheets et Slides sont disponibles et parfaitement intégrés.

Med

Curieux de la mobilité et de la technologie en général, j'essaie tout ce qui se fait en matière d'appareils : Android et Google bien sûr mais aussi Apple, Samsung, Amazon, Microsoft, etc. Les jeux vidéos, le développement, l'art et le design complètent le tableau. Suivez-moi sur Twitter Les autres sites : DroidSoft iPhoneSoft iPhoneTweak

9 thoughts on “Nexus 9 : les pré-commandes sont ouvertes avec livraison le 3 novembre”

  1. a ce prix je préfère prendre un iPad largement mieux fournie en appli de qualité j’ai la nexus 7 et niveaux app tablette ces le néant

  2. Même pas pour rire j’achète une tablette Android ce genre de produit fonctionnera bien pendant 1ans et puis apres fini les mise a jours peut être qu’elle et puissante mais sa reste du android je préfère de loin ios car sur le playstore il y a trop d’appli beuger en tout genre alors que sur l’appstore toute les appli sont contrôler et aucun beug

    1. D’abord, les applications sont autant contrôlées sur le store Android que iOS.
      Ensuite, cette tablette c’est une Nexus, donc deux de mises à jour minimum garantie par Google !
      Enfin, que fais-tu sur un site consacré à Android si tu préfère Apple ? Tu t’es trompé de chemin ou tu viens juste ici pour troller ???

    2. à mon avis, c’est ton cerveau qui manifeste une anomalie, mais bon aujourd’hui, on peut traiter presque toutes les maladies ^^

  3. @tabo56 : Je dirais pas autant contrôler mais presque … La seule et unique application que je regrette d’apple c’est pages. Car que ce soit Google doc ou polaris ou autre n’ouvrent pas les docs à la hauteur de pages . Puis le fait que l’on suit plus libre sur Android que sur Apple , je pense vraiment que c’est le gros gros point fort d’android.

  4. Par contre ils devraient pas enlever la nexus 7 du store tout le monde ne monde pourra pas se permettre de balancer 400€ dedans . Par contre htc a fait très fort au niveau de la réactivité du tactile même mieux qu’un ipad,

  5. @tabo56 : contrôler oui mais optimiser pour la tablette la NN c est bien connu les amplis pour tablette Android sont une horreur et la je rejoint xnov perso moi aussi j utilise un iPad mini car les amplis sont plus fonctionnelle et mieux optimiser sur iPad que sur tablette Android et crois j en ai essayer un paquet de tablette Android et vus le prix de cette nexus, je ne voudrais pas jouer l oiseau de mauvaise augure mais elle est morte née cette tablette trop grde, applis pas optimiser et TT sa pour le même prix qu un iPad mini retina 2

Leave a Comment

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.