PS4 Remote Play bientôt sur les Sony Xperia Z2 et Z2 Tablet

La fonction PS4 Remote Play fait saliver de nombreux gamers depuis sa présentation. Bonne nouvelle, elle sera bientôt disponible de façon officielle sur les Sony Xperia Z2 et Sony Xperia Z2 Tablet.

Pour rappel, PS4 Remote Play était d’ors et déjà disponible pour les Sony Xperia Z3, Sony Xperia Z3 Compact et Sony Xperia Tablet Z3 Compact. Permettant ainsi de jouer à ses titres préférés pour Playstation, directement sur l’écran de son mobile, sans la moindre perte au niveau des performances.

L’info provient d’une fuite sur le site Xperia-Lounge et l’arrivée de PS4 Remote Play sur ces deux nouveaux mobiles pourrait intervenir au mois de novembre. Il est d’ailleurs possible que Sony profite de la mise à jour Android 4.4.4 KitKat pour intégrer cette petite nouveauté.

PS4 Remote Play, PS4 Remote Play bientôt sur les Sony Xperia Z2 et Z2 Tablet

L’empressement de la firme peut s’expliquer par la révélation récente d’un hacker, pour rendre disponible cette fonctionnalité sur tous les mobiles sous Android 4.0 au minimum, avec une petite manipulation.

Leave a Comment

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.