Reckless Racing 3 chausse ses gros pneus sur Android

logo  Reckless Racing 3 Reckless Racing 3
Pixelbite
2,28 €   
Avis : 4,3/5
Play Store Amazon

Attendu par de nombreux joueurs Android, Reckless Racing 3 vient de débarquer sur le Play Store, quelques jours après iOS.

L’éditeur Pixelbite propose donc le troisième opus de son jeu de sport automobile, avec des modes de jeux connus comme la course classique ou le Drift et un nouveau, le Gymkhana.

Si vous aviez lu le test de Reckless Racing 3 chez nos amis d’iPhoneSoft, sachez que le jeu est identique et moins cher. Il fonctionne très bien sur Nexus 5.

C’est beau, facile à prendre en main et d’une durée de vie très intéressante. Chaque revêtement et chaque véhicule doit être appréhendés différemment.

Publicité

reckless racing 3

Si vous ne connaissez pas la série, il s’agit d’un des meilleurs jeux Android dans la catégorie course vue de haut. Les nostalgiques des Micromachines ou des jeux d’arcade retrouveront dans RR3 ce petit brin de folie.

La conclusion du test de Reckless Racing 3 :

Reckless Racing 3 est un jeu de courses très divertissant dont la variété des modes de course relance l’intérêt sans cesse. Il propose de nombreux véhicules qui renforcent cette impression de diversité. On peut regretter l’existence d’achats intégrés dans un jeu vendu à plus de 4 euros, cela donne un mauvais signal aux joueurs. Néanmoins ils ne sont pas obligatoires pour progresser.

Publicité
Med

Curieux de la mobilité et de la technologie en général, j'essaie tout ce qui se fait en matière d'appareils : Android et Google bien sûr mais aussi Apple, Samsung, Amazon, Microsoft, etc. Les jeux vidéos, le développement, l'art et le design complètent le tableau. Suivez-moi sur Twitter Les autres sites : DroidSoft iPhoneSoft iPhoneTweak

Leave a Comment

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Publicité