Le légendaire Secret of Mana débarque sur Android

logo  Secret of Mana Secret of Mana
SQUARE ENIX Co.,Ltd.
7,00 €   
Avis : 4,5/5
Play Store Amazon

En 1993, sur la Super Nintendo les gamers du monde entier on pu découvrir un spin-off de Final Fantasy : Secret of Mana. Un titre de légende aux graphismes bluffant pour l’époque, avec un mélange de RPG et de combats plus classiques, le tout sur une musique particulièrement travaillée.

Plus de vingt ans plus tard, la version pour Android de Secret of Mana est enfin disponible sur le Play Store pour sept euros, dans une version totalement traduite en français et où de nouvelles fonctions tactiles ont été apportées.

secret of mana

Il ne vous reste plus qu’à aider Randy, Prim et Popoï dans leur combat pour sauver leur monde de la destruction face aux attaque de l’Empire Vandole. Vous pourrez d’ailleurs vous servir d’une manette compatible pour mener à bien votre mission.

Ce portage de Square Enix est très réussi dans l’ensemble et il reprend toutes les caractéristiques de la version pour iOS, déjà apparu auparavant. Voici d’ailleurs une comparaison avec la version d’origine pour Nintendo.

PS : juste l’icône de l’app est horrible au possible.

Leave a Comment

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.