Le nouveau Google Calendar en vidéo

Depuis plusieurs mois déjà, la rumeur rapportait que Google allait profondément revoir ses applications maison, à l’occasion du passage à Android 5.0 Lollipop. L’app Google Calendar n’a pas été oubliée.

calendar google

Si l’application n’est pas encore disponible sur le Google Play, une vidéo de présentation vient de faire son apparition sur YouTube. L’occasion d’apprendre que l’application devrait bien être également disponible sur iOS à l’avenir.

Au niveau des nouveautés, en plus de l’adoption du Material Design, aussi bien dans le look que l’interface, Google Calendar intégrera désormais une liste chronologique des événements, en plus des mises en page habituelles.

Par ailleurs, la création de rendez-vous va être rendue beaucoup plus facile. Comme on peut le voir dans ce Gif, l’application suggérera un type d’événement, un horaire, un lieu et un contact, de façon automatique. Un gain de temps appréciable si l’IA est à la hauteur.

Google Calendar, Le nouveau Google Calendar en vidéo

1 comment on “Le nouveau Google Calendar en vidéo”

Leave a Comment

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.