Nouveaux détails sur le Samsung Galaxy S6

Le Samsung Galaxy S6 va occuper l’actualité au cours des prochains mois, dans la rubrique rumeurs. Aujourd’hui, SamMobile ajoute de nouveaux détails, après avoir révélé le nom de Project Zero hier.

Selon la publication spécialisée, le Samsung Galaxy S6 devrait disposer d’un écran Quad HD (2560×1440), avec un capteur de 16 ou 20 Mégapixels à l’arrière et 5 Mpx à l’avant, ainsi que trois variantes pour le stockage (32, 64 ou 128 Go).

En plus, on retrouverait une puce 64 bits Exynos 7420, un  Exynos Modem 333 offrant la connectivité LTE et un processeur Snapdragon 810, très certainement épaulé par 3 Go de RAM.

Si le blog n’a pas encore mis la main sur les premiers clichés, ils disposent déjà des différentes déclinaisons du mobile, selon les marchés et les versions :

Zero-F US – VERIZON SM-G920V_NA_VZW
Zero US – AT&T SM-G925A_NA_ATT
Zero EUR – OPEN SM-G925F_EUR_XX
Zero-F CA (Canada) – BELL MOBILITY SM-G920W8_NA_BMC
Zero-F US – SPRINT PCS SM-G920P_NA_SPR
Zero CA – BELL MOBILITY SM-G925W8_NA_BMC
Zero US – VERIZON SM-G925V_NA_VZW
Zero-F – EUR OPEN SM-G920F_EUR_XX
Zero US – T-MOBILE (US) SM-G925T_NA_TMB
Zero US – SPRINT PCS SM-G925P_NA_SPR
Zero US – US CELLULAR SM-G925R4_NA_USC
Zero-F US – AT&T SM-G920A_NA_ATT
Zero-F US – US CELLULAR SM-G920R4_NA_USC
Zero-F US – T-MOBILE (US) SM-G920T_NA_TMB‏

4 thoughts on “Nouveaux détails sur le Samsung Galaxy S6”

  1. Au lieu d’améliorer leur applications ou rom … ou la surcouche . Ils nous sortent un nouveau et encore et encore un portable qui va galèrer ou surcouche de mer.. . Pour moi c’est fini samsung . Je vais voir ailleurs

    1. idem, après avoir testé le S3 : fini samsung. Je vais ailleurs également. Samsung pour moi c’est : gadget à 2 balles qui servent à rien ou marche très mal et une optimisation (en fait il n’y en a pas) de merde qui fait que le tél rame pour le moindre truc (pas souple du tout).

  2. @Kracx : En même temps tu testes le S3, vas tester le HTC One X, ou le Xperia T (sortis à la même époque) je doute qu’ils s’en sortent mieux.

  3. Comme par hassard on pense au 64 bits et les pro samsung vont encore dire qu’ils sont les premiers en 2013 apple y a deja penser et a déjà commercialisé ses produits

Leave a Comment

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.