24h chez Google : Note 4, Droid Maxx, LG, Android 5.0…

– Pour continuer à faire la promotion du Galaxy Note 4, Samsung vient de publier un sondage de ses propres clients, pour qu’ils listent leurs caractéristiques préférées concernant les photos avec leur phablette. Le stabilisateur d’images, la vidéo en 4K, l’angle à 120° et les selfies rapides sont sortis en tête, dans cet ordre.

, 24h chez Google : Note 4, Droid Maxx, LG, Android 5.0…

– Le Motorola Droid Turbo est bel et bien en vente à l’international. en Amérique du Sud, il s’appelle désormais le Motorola Droid Maxx. Pour rappel, il dispose notamment d’un écran Super AMOLED de 5,2 pouces avec une définition Quad HD 2560 x 1440 pixels et un processeur quad core Snapdragon 805 à 2,7 Ghz.

droid maxx

Publicité

– LG et Google viennent de signer un accord très important. Les deux firmes vont désormais pouvoir utiliser les brevets de l’autre pendant dix ans. Une excellente nouvelle pour Allen Lo , de Google : « Nous sommes heureux de conclure cet accord avec un leader mondial des hautes technologies comme LG. En travaillant ensemble sur des licences croisées, les entreprises peuvent se concentrer sur la mise au point d’excellents produits et de services aux consommateurs dans le monde entier. »

– Finalement, les propriétaires de Nexus 4, 5, 7 et 10 vont devoir patienter un peu plus longtemps que prévu, pour profiter d’Android 5.0 Lollipop. Un bug lié au Wifi réduirait encore considérablement l’autonomie des appareils mises à jour. Aucune nouvelle info n’a fuité concernant la sortie effective.

Publicité

3 thoughts on “24h chez Google : Note 4, Droid Maxx, LG, Android 5.0…”

  1. Comme à chaque fois, les Nexus profitent en premiers des bugs liés aux nouvelles version d’Android.
    J’avais déjà eu le cas sur mon Nexus 4 avec 4.1.1, puis il y a eu 4.4.1 (pas sûr que ça soir cette version), à chaque fois il y a une surconsommation.

  2. perso pour la mise a jour j’attends vraiment qu’il prennent leurs temps et nous sorte une mise a jour excellente mon nexus 5 et patient :-)

Leave a Comment

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Publicité