Android 5.0 Lollipop se montre sur les Sony Xperia Z1, Z2 et Z3

Non, ce n’est point un développeur isolé qui a réussi cet exploit mais bien Sony qui « tease » les prochaines mises à jour de ses 3 smartphones haut de gamme : les Xperia Z1, Xperia Z2 et Xperia Z3.

Après Motorola et son Moto X, voilà que Sony prend les devants et nous prouve que sa gamme va passer rapidement à Android 5.0 Lollipop.

C’est via une vidéo que le géant Nippon a communiqué, histoire d’appuyer ses dires.

En plus de cela, les fichiers seront mis à disposition des développeurs rapidement histoire d’avoir des ROM custom basée sur Android 5.0.

xperia-z3-capteur

En plus de ces ROMs AOSP, des chanceux en Suède participent à un programme de bêta test de la mise à jour Android 5.0 Lollipop sur leur Sony Xperia Z3 et Sony Xperia Z3 Compact.  Idéal pour avoir une version quasi sans bug pour le grand public.

xperia Z3, Android 5.0 Lollipop se montre sur les Sony Xperia Z1, Z2 et Z3
Med

Curieux de la mobilité et de la technologie en général, j'essaie tout ce qui se fait en matière d'appareils : Android et Google bien sûr mais aussi Apple, Samsung, Amazon, Microsoft, etc. Les jeux vidéos, le développement, l'art et le design complètent le tableau.Suivez-moi sur TwitterLes autres sites : DroidSoft iPhoneSoft iPhoneTweak

4 thoughts on “Android 5.0 Lollipop se montre sur les Sony Xperia Z1, Z2 et Z3”

  1. Bonnes nouvelles pour les posesseurs de ces modèles, mais est-ce que quelqu’un sait quand le xperia s aura enfin une des dernières mise à jour Android ?

  2. @poin-poin – mobile : en 2015 ces sur vue la politique de Sony sur les mise a jour voilà pourquoi je prend toujours un nexus

  3. @gn4 – mobile : merci pour l’info et c’est vrai que c’est dans ces moment que je me demande pourquoi je n’ai pas pris un nexus…

Leave a Comment

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.