Pink Blur : fond d’écran Android

Le fond d’écran Android du jour est sur le thème Pink Blur. Vous le trouverez en deux versions : tablette et smartphone.

De temps en temps, un fond d’écran sympa sélectionné par nos soins est mis en ligne. Pour en profiter sur votre smartphone ou tablette Android, il suffira de cliquer sur l’image pour l’afficher en taille réelle (depuis l’app DroidSoft il faut appuyer une fois pour sortir puis une autre pour afficher la taille réelle) puis de la sauvegarder. Ainsi, le watermark n’apparait pas.

Ensuite, allez dans votre galerie photo et choisissez l’image enregistrée juste avant. Faites « Appliquer l’image… » ou « Utiliser l’image… ».

Enfin appliquez le wallpaper sur votre écran d’accueil.

Merci qui pour ce wallpaper Android ?

Pink Blur en version smartphone :

smartphone android plus wallpaper hd retina 3

Pink Blur en version tablette :

tablette android plus wallpaper hd retina 3

Pink Blur, Pink Blur : fond d’écran Android
Med

Curieux de la mobilité et de la technologie en général, j'essaie tout ce qui se fait en matière d'appareils : Android et Google bien sûr mais aussi Apple, Samsung, Amazon, Microsoft, etc. Les jeux vidéos, le développement, l'art et le design complètent le tableau.Suivez-moi sur TwitterLes autres sites : DroidSoft iPhoneSoft iPhoneTweak

6 thoughts on “Pink Blur : fond d’écran Android”

  1. Bonjour,
    Sympa ce dégradé de couleur. j’utilise actuellement le même genre mais dégradé du jaune vers le bleu. Je prend, merci droidsoft
    Bon week end

    Hadooi crie et la caravane passe.

  2. @APPLE6PIÉSOUSTERRE – mobile : Très sympa, n’hésitez pas en mettre d’autre dans des couleurs chaudes également

  3. @jul – mobile : l’appli materialwalls et juste excellente aller tester elle demande aucune permission et énormément de fond d’écran material design ;-)

Leave a Comment

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.