24h chez Google : Wiko, LG G2, piratage, Project Ara…

24h chez Google : Wiko, LG G2, piratage, Project Ara… Actualité

– La presse US apprend cette semaine qu’un Américain de 27 ans vient de plaider coupable d’infraction au droit d’auteurs face à la justice. Il avait été arrêté en juillet dernier, comme étant un des responsables du site illégal de téléchargements d’applications SnappzMarket. Ce concurrent frauduleux du Google Play avait été fermé en 2012 par la justice. En cas de condamnation à une peine de prison, il s’agirait d’une première pour ce type de cas.

– Le Wiko Rainbow 4G est officiellement en vente au même prix que le précédent, à 159,90 €. Pourtant, il donne accès au très haut débit LTE de Catégorie 4, avec également une batterie plus puissante (2500 mAh contre 2000 mAh) et 8 Go de stockage au lieu de 4.

wiko rainbow

– LG vient de confirmer officiellement l’arrivée d’Android Lollipop sur le LG G3 avec une mise à jour Over-the-Air. Les propriétaires polonais seront les premiers à pouvoir en profiter, dès la semaine prochaine. La firme a ajouté que « d’autres modèles » seront aussi concernés à l’avenir.

– Le Project Ara avec ses smartphones modulables continuent à se dévoiler à mesure que le développement progresse. La preuve en images avec ce Vine réalisé par un responsable d’Engadget ou l’extrait de la présentation par le patron du projet :