Nike+ Running 1.5 compatible avec Google Fit

logo  Nike+ Running Nike+ Running
Nike, Inc.
Gratuit   
Avis : 4,4/5
Play Store Amazon

L’excellente app de « running » Nike+ pour Android vient de passer en version 1.5, 

nike plus android app gratuite

Idéal pour se motiver, suivre ses performances et se comparer aux amis, Nike+ pour Android ne repose pas sur ses lauriers. En effet, l’app continue d’amélioration votre santé avec maintenant la compatibilité avec Google Fit, la plateforme de Google tout juste sortie. Cela permet de centraliser vos stats et toutes les apps (que vous autorisez) peuvent les consulter et les consolider.

Nike+ 1.5 sur Android ajoute :

  • Nike+ Running fonctionne désormais avec Google Fit. Pour connecter votre compte Nike+ à Google Fit, mettez à jour l’application Nike+ Running vers sa dernière version (version 1.5) et suivez les instructions de connexion automatiques. La connexion à Google Fit est facultative et peut être activée/désactivée dans les Paramètres de votre application.
  • Nike+ Running est désormais compatible avec la Samsung Gear S
Med

Curieux de la mobilité et de la technologie en général, j'essaie tout ce qui se fait en matière d'appareils : Android et Google bien sûr mais aussi Apple, Samsung, Amazon, Microsoft, etc. Les jeux vidéos, le développement, l'art et le design complètent le tableau. Suivez-moi sur Twitter Les autres sites : DroidSoft iPhoneSoft iPhoneTweak

1 comment on “Nike+ Running 1.5 compatible avec Google Fit”

Leave a Comment

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.