L’écran 2K du Sony Xperia Z4 déjà en photo

Sony va-t-il conserver son rythme de renouvellement incroyable à six mois pour ses smartphones ? A en croire les dernières photos fuitées, le Sony Xperia Z4 s’apprêtent déjà à être présenté pour remplacer le Xperia Z3.

Le CES de Las Vegas 2015 semble en ligne de mire pour le Z4 qui devrait voir arriver l’écran Quad HD, comprenez 2K.

Les quelques photos de l’écran du Xperia Z4 laisse présager d’un design équivalent avec quelques retouches comme les haut-parleurs qui repassent en haut.

Côté appareil photo, il a été intervertit avec le capteur de proximité et agrandit. Un nouveau capteur en préparation ?

La taille générale devrait bloquer à 5.2 pouces, OUF.

Côté performances, pour avoir au moins les mêmes résultats, Sony va passer son Z4 à 4 Go de RAM et un processeur 64-Bits de chez Qualcomm (le 810 ?). Android 5.0 Lollipop sera naturellement de la partie.

Le Xperia Z4 pas seul ?

Enfin, le XZ4 ne sera apparemment pas le seul en janvier prochain et devrait être accompagné par : la Xperia Z4 Tablet, le Xperia Z4 Compact et le Xperia Z4 Ultra.

sony Z4 ecran tactile 2K sony xperia Z4 ecran qhd

Med

Curieux de la mobilité et de la technologie en général, j'essaie tout ce qui se fait en matière d'appareils : Android et Google bien sûr mais aussi Apple, Samsung, Amazon, Microsoft, etc. Les jeux vidéos, le développement, l'art et le design complètent le tableau. Suivez-moi sur Twitter Les autres sites : DroidSoft iPhoneSoft iPhoneTweak

10 thoughts on “L’écran 2K du Sony Xperia Z4 déjà en photo”

  1. @jantiochus – mobile : tu veux 2-3 jours d’autonomie prend leandroid franchement sur z2 impeccable 30% pour 24h d’autonomie

  2. @kinki – mobile : C’est bien vrai super bonne batterie sur z2 après les autres xperia je sais pas mais le z3 à l’air pas mal de ce côté surtout avec ultra stamina

Leave a Comment

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.