Le co-fondateur de Twitter dévoile une nouvelle app : SUPER

Christopher « Biz » Isaac Stone est le co-fondateur de Twitter. Sa réputation dans le monde des nouvelles technologies n’est donc plus à faire. Il vient de dévoiler une nouvelle application avec sa start-up personnelle, Jelly : SUPER.

Cette application propose de réaliser des petits montages photos originaux à partager avec ses amis. L’idée est la suivante, après avoir pris une photo, il est possible d’y ajouter du texte (en MAJUSCULE), avec des nombreuses typo différentes, ainsi qu’un nouveau fond ou des filtres.

supr android

C’est loin d’être l’invention de l’année, comme a pu l’être Twitter par exemple, mais certains utilisateurs devraient se laisser tenter, surtout que l’application est gratuite pour l’instant.

Seul petit regret, il n’est pas encore possible de partager ses créations à travers les réseaux sociaux. Les destinataires doivent forcément avoir également l’application pour profiter de ces messages.

logo  SUPER SUPER
Jelly Industries, Inc.
Gratuit   
Avis : 3,9/5
Play Store Amazon

Leave a Comment

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.