Sega vient de dévoiler la dernière version de sa simulation de management avec Football Manager 2015. Pour les fous de foot, c’est sympa de se prendre pour un joueur avec Fifa ou PES, mais le plaisir d’emmener son club vers les sommets en tant que coach n’est pas désagréable non plus.
Au programme des améliorations, l’éditeur annonce un nouveau moteur de matches en 2D, une agence de recrutement totalement revisitée ou encore des statistiques du club plus détaillées pour mieux se prendre pour Mourinho, Ancelotti, Blanc ou Bielsa.
Le titre fait partie des prix élevés sur le Play Store, mais la durée de vie est assez exceptionnelle dans ce jeu par rapport à certains freemium terminés en l’espace d’une demi-journée.
SEGA of America
8,99 €
Avis : 4,6/5
Petite précision, il y a bien des achats in-apps, pour débloquer des challenges ou s’offrir un budget transfert record par exemple, mais ils n’empêchent pas de profiter du jeu tranquillement.
JoVenh,ry good article indeed.In reference to your point 7, I located a payroll company named Adexpat that can take care of all the payments on behalf of the foreign employer, if that can be of interest for you.