L’Amazon Echo et le Fire TV Stick ont déjà leur app

L’Amazon Echo et le Fire TV Stick ont bien été présentés officiellement par Amazon, mais ils ne sont toujours pas disponibles à l’achat. Cela n’a pas empêché le mastodonte du commerce en ligne de publier les applications dédiées sur le Google Play.

Les futurs acheteurs de l’Amazon Echo, une tour servant d’assistant intelligent notamment pour réaliser des achats en ligne, et le Fire TV Stick, un dongle HDMI un peu comme le Chromecast, peuvent donc déjà se familiariser avec ces deux nouveaux appareils.

La première app donne quelques indications concernant la possibilité d’accéder à des informations, sa playlists musicales ou des listes, mais l’intérêt est nul pour l’intant sans la tour de contrôle.

Bizarrement, on remarque que si les LG G3 et Galaxy S5 sont compatibles, ce n’est pas le cas notamment des Moto X, Nexus 9, et Nexus 5.

Publicité

amazon echo, L’Amazon Echo et le Fire TV Stick ont déjà leur app

Concernant le stick TV, l’application permettra notamment d’intégrer les contrôles par la voix, ou encore la possibilité de taper un texte depuis le clavier de son mobile, pour gagner du temps.

amazon echo, L’Amazon Echo et le Fire TV Stick ont déjà leur app

logo  Amazon Fire TV Remote App Amazon Fire TV Remote App
Amazon Mobile LLC
Gratuit   
Avis : 4,7/5
Play Store Amazon

logo  Amazon Echo Amazon Echo
Amazon Mobile LLC
Gratuit   
Avis : 5,0/5
Play Store Amazon

Pour rappel, voici la présentation officielle de l’Amazon Echo :

Publicité

3 thoughts on “L’Amazon Echo et le Fire TV Stick ont déjà leur app”

  1. une tour pour faire des achats en ligne…. genre on passe notre vie sur les sites d’achats… allé hop poubelle, et le stick poubelle aussi, comme le Chromecast

  2. Perso le chromecast me sert bien… Sur une tv LCD qui ne gère pas la tnt (et n’est pas relié à une box ni internet) ça me permet de mettre des films; YouTube (dessins animés /comptines) … pour mon fils… dc à 35€ ça va :)

Leave a Comment

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Publicité