SuperSU v2.27 bêta root Android 5.0 sans modifier le kernel !

Bonne nouvelle l’app de contrôle des droits root sur les appareils Android, SuperSU, vient de passer en v2.27 en bêta et propose carrément le root d’Android 5.0 Lollipop.

Sans modifier le kernel (le noyau), le root Android 5.0 de SuperSU semble bien fonctionner malgré qu’il soit en bêta. Chainfire demande donc de l’aide pour les tests et indique qu’il vaut mieux repartir des réglages d’usines si vous avez un appareil déjà rooté.

L’avantage est que la méthode est plus simple mais il existe des risques puisqu’elle n’est pas encore stable.

Si vous voulez tester le root Android 5.0 de SuperSU, allez sur le Google+ de Chainfire.

supersu root android 5

root android 5, SuperSU v2.27 bêta root Android 5.0 sans modifier le kernel !
Med

Curieux de la mobilité et de la technologie en général, j'essaie tout ce qui se fait en matière d'appareils : Android et Google bien sûr mais aussi Apple, Samsung, Amazon, Microsoft, etc. Les jeux vidéos, le développement, l'art et le design complètent le tableau.Suivez-moi sur TwitterLes autres sites : DroidSoft iPhoneSoft iPhoneTweak

5 thoughts on “SuperSU v2.27 bêta root Android 5.0 sans modifier le kernel !”

  1. Question: Si on fait ce root sans modifier le kernel, quand android 5.0 sera sur les smartphones Samsung Galaxy, knox passera à 0x1 ou restera à 0x0 ?

  2. @Sora – mobile : le trip de knox n’as rien à voir avec le kernel c’est une modification de sécurité qui te donne accès au mode SU donc knox tripera quand même

Leave a Comment

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.