24 millions de pixels vidéos pour promouvoir Android, Google fait fort !

Si vous doutiez encore de l’espoir que représente Android sur la scène mobile, Google lui ne doute pas. Pour preuve, la nouvelle campagne marketing pour Android 5.0 Lollipop pour laquelle Google a mis les gros moyens.

En effet, la firme américaine a loué le plus grand écran publicitaire du monde à Time Square, New York. L’écran fait quasiment 24 mètres de haut pour une largeur de 100 mètres ! Il compte pas moins de 24 millions de pixels et a été réalisé par Mitsubishi Electric Power.

android 5 pub geante

Cet écran vient d’arriver et Google est le premier locataire avec, accrochez-vous bien, 2,5 millions de dollars par mois à débourser. La publicité en question nous montre les personnages de l’app Androidify ainsi que Android Wear et Android Auto.

Publicité

Publicité
Med

Curieux de la mobilité et de la technologie en général, j'essaie tout ce qui se fait en matière d'appareils : Android et Google bien sûr mais aussi Apple, Samsung, Amazon, Microsoft, etc. Les jeux vidéos, le développement, l'art et le design complètent le tableau. Suivez-moi sur Twitter Les autres sites : DroidSoft iPhoneSoft iPhoneTweak

6 thoughts on “24 millions de pixels vidéos pour promouvoir Android, Google fait fort !”

  1. J’aimerais bien la recevoir cette MaJ moi un jour sur ma nexus 7… J’ai vu qu’il était possible de le faire sur PC mais j’ai un mac alors je crois que c’est impossible pour ma part…

    Bref si il était envisageable de l’avoir avant 2015…

    1. Un peu de patience ! Je l’ai eu il y a presque deux semaines, en OTA, sans forcer le framework.
      Et je te conseille très très fortement de faire comme moi, attendre que ça arrive tout seul !
      Le nombre de personnes qui se retrouvent avec un matos quasi inutilisable, fais une recherche sur Google, tu comprendra !

  2. au pire tu va dans un cyber café ou tu dualboot ton iDaube et c’est tout ..

    J’aimerai bien voir ce que sa donne en video cette pub lol

    1. avec les 2,5 millions de dollars versé mensuellement par Google (le tarif sera le même pour les autres marques) la consommation est largement remboursée.
      Et puis c’est une installation privée, sur un immeuble privé, donc la ville de New-York et les impôts de ses habitants ne bougeront pas puisqu’il s’agit d’un financement 100% privé !

Leave a Comment

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Publicité