android 5 pub geante

24 millions de pixels vidéos pour promouvoir Android, Google fait fort !

Si vous doutiez encore de l’espoir que représente Android sur la scène mobile, Google lui ne doute pas. Pour preuve, la nouvelle campagne marketing pour Android 5.0 Lollipop pour laquelle Google a mis les gros moyens.

En effet, la firme américaine a loué le plus grand écran publicitaire du monde à Time Square, New York. L’écran fait quasiment 24 mètres de haut pour une largeur de 100 mètres ! Il compte pas moins de 24 millions de pixels et a été réalisé par Mitsubishi Electric Power.

android 5 pub geante

Cet écran vient d’arriver et Google est le premier locataire avec, accrochez-vous bien, 2,5 millions de dollars par mois à débourser. La publicité en question nous montre les personnages de l’app Androidify ainsi que Android Wear et Android Auto.

Med
Curieux de la mobilité et de la technologie en général, j'essaie tout ce qui se fait en matière d'appareils : Android et Google bien sûr mais aussi Apple, Samsung, Amazon, Microsoft, etc. Les jeux vidéos, le développement, l'art et le design complètent le tableau. Suivez-moi sur Twitter Les autres sites : DroidSoft iPhoneSoft iPhoneTweak