24h chez Google : Le S5 à la traîne, Chrome, Nexus, Drive…

– Selon les informations du Wall Street Journal, Samsung vendrait moins de Galaxy S5 que prévue et les chiffres de vente de la dernière version serait même moins enthousiasmants que pour le S4. Au cours des trois premiers mois de commercialisation, seulement 12 millions de S5 auraient trouvé preneurs, contre 16 millions pour le S4.

– Lors du Chrome Dev Summit, Google a confirmé un nouveau chiffre concernant les utilisateurs de Google Chrome sur mobile, par la voix de Darin Fisher. Il y en aurait désormais 400 millions, alors que la firme en revendiquait cent millions de moins en juin dernier.

– C’est au tour du Nexus 6 d’être analysé par les experts d’iFixit et le résultat est plutôt positif pour le dernier mobile conçu pour Google. Il obtient une note de réparabilité de 7/10. Pas parfait, mais très encourageant.

nexus, 24h chez Google : Le S5 à la traîne, Chrome, Nexus, Drive…

Publicité

– Jusqu’au 1er janvier 2015, la firme de Mountain View va offrir un téra-octet de stockage sur Google Drivel, pour l’achat d’un Chromebook. Cet espace valable pendant deux ans représente un cadeau de 195 €. Une offre à saisir sur le Google Play, mais aussi chez Boulanger, Darty, Fnac, Amazon, CDiscount et Pixmania.

Publicité

Leave a Comment

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Publicité