4 photos du Sony Xperia Z4

Le futur Sony Xperia Z4 a droit à son nouveau lot de rumeurs. Le prochain smartphone de Sony est attendu au CES 2015, dans moins de deux mois, et un média spécialisé américain a les premières photos, ainsi que des informations techniques.

Concernant le design, il ne devrait logiquement pas y avoir de grandes surprises par rapport au Sony Xperia Z3.

xperia Z4, 4 photos du Sony Xperia Z4

Pour les caractéristiques techniques, il y aurait un écran Triluminos Quad HD de 5,4 pouces avec un processeur Snapdragon 805, ainsi que 4 Go de RAM, un nouveau capteur photo Sony de 20,7 Mpx et une batterie de 3420 mAh.

PhoneArena ajoute une dernière information en affirmant qu’une version Ultra du Xperia Z4 devrait aussi voir le jour au même moment.

xperia Z4, 4 photos du Sony Xperia Z4

xperia Z4, 4 photos du Sony Xperia Z4

5 thoughts on “4 photos du Sony Xperia Z4”

  1. louait bof perso suite au ras le bol des problèmes réseau sur mon note 3 .j’ai décidé de changer et est pris le Z3 pour tester. bilan après 3 longue semaines de patience pour digéré les grosses différences entre les deux appareils. rien n’y a fait. les 2 seules choses qui sont resorti positif pour moi été. meilleure qualité réseau indéniable et même si pas testé le fait qu’il soit résistant à l’eau et à la poussière. je ne comprends d’ailleurs pas pourquoi tout les téléphones ne le sont pas encore aujourd’hui. bref mon note me manquait trop. donc après le 2 très satisfait. le 3 déçu. j’ai osé testé le 4.et franchement pas déçu pour le moment après 1 semaine et surtout mon gros problème réseau du note 3 enfin oublié. pour l’instant ce que je lui reprocherai serait hélas pas résistant à l’eau et à la poussière. dommage .donc franchement Sony il y a bien plus à revoir sur le Z4 pour égaler mon Samsung note. réveiller vous et épater moi et alors peut être que je retenterai un changement si d’ici la Samsung n’a toujours pas réussi à rendre le note résistant à l’eau et à la poussière.

Leave a Comment

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.