Need for Speed No Limits tournera sur le Frosbite Engine de Battlefield 4

Publicité

La suite du jeu Android Need for Speed Most Wanted se nommera Need for Speed No Limits, on l’a vu il y a une semaine. Après un trailer alléchant, EA a dévoilé une information technique cruciale : le moteur graphique.

Fini l’Unreal Engine, place au Frostbite Engine, un moteur nouvelle génération notamment utilisé dans Battlefield 4. Rien que ça !

nfs no limits iphone ipad

Pour mémoire c’est Firemonkeys qui s’occupe du développement et à qui l’on doit par exemple Real Racing 3. Donc imaginez avec un moteur encore plus puissant ce qu’ils vont nous faire. Il faudra certainement un appareil dernier cri par contre sur Android.

Publicité

NFS No Limits proposera des « streets race » avec l’implication de la police, la totale en somme.

Voici le trailer vidéo de Need for Speed No Limits pour Android et iOS :

En attendant, allez voir NFS Most Wanted :

logo  Need for Speed™ Most Wanted Need for Speed™ Most Wanted
ELECTRONIC ARTS
4,49 €   
Avis : 4,1/5
Play Store Amazon

Publicité
Med

Curieux de la mobilité et de la technologie en général, j'essaie tout ce qui se fait en matière d'appareils : Android et Google bien sûr mais aussi Apple, Samsung, Amazon, Microsoft, etc. Les jeux vidéos, le développement, l'art et le design complètent le tableau. Suivez-moi sur Twitter Les autres sites : DroidSoft iPhoneSoft iPhoneTweak

2 thoughts on “Need for Speed No Limits tournera sur le Frosbite Engine de Battlefield 4”

Leave a Comment

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Publicité