Soldats Inconnus d’Ubisoft est disponible sur Android

Bonne nouvelle, Valiant Hearts est de sortie sur Android. En français, le jeu d’Ubisoft s’appelle Soldats Inconnus et traite de la première guerre mondiale.

Il s’agit d’un jeu d’aventure en point & click en quatre épisodes (dont 3 in-apps). Pour accéder aux trois autres, il faudra payer 3,59 € pièce ou bien 7,99 € pour la totalité.

Soldats Inconnus raconte l’histoire de quatre personnages singuliers lors de la grande guerre de 14-18. Après le début de cette guerre, Karl, un allemand habitant en France et marié avec Marie, une française avec qui il a eu un bébé, se voit gentiment raccompagné à la frontière comme probablement un grand nombre d’immigrés à l’époque. Le joueur va contrôler ces différents personnages au long de l’aventure dont le père de Marie parti à la guerre.

valiant hearts jeu apk

Mixant aventure et puzzle, Soldats Inconnus est en side-scrolling 2D et on y contrôle les personnages du bout du doigt, comme dans « Les chevaliers de baphomet ».

Chaque niveau possède plusieurs objectifs comme résoudre des énigmes, éliminer des obstacles ou éviter des tirs provenant de différentes armes utilisées à l’époque. Vos actions s’étoffent au fur et à mesure du jeu et donc la qualité du titre avec.

Ludique, intriguante et prenante, l’aventure de Soldats Inconnus est aussi un rappel de l’histoire, un autre point intéressant notamment pour les collégiens et lycéens.

Sur iPhoneSoft, Valiant Hearts avait eu 4.5 / 5 lors de son test.

soldats inconnus, Soldats Inconnus d’Ubisoft est disponible sur Android
Med

Curieux de la mobilité et de la technologie en général, j'essaie tout ce qui se fait en matière d'appareils : Android et Google bien sûr mais aussi Apple, Samsung, Amazon, Microsoft, etc. Les jeux vidéos, le développement, l'art et le design complètent le tableau.Suivez-moi sur TwitterLes autres sites : DroidSoft iPhoneSoft iPhoneTweak

1 comment on “Soldats Inconnus d’Ubisoft est disponible sur Android”

Leave a Comment

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.