Première version stable pour Android Studio, l’outil pour les développeurs

La plupart des développeurs Android travaillent sur Eclipse ou Netbeans, mais certains ont déjà découvert Android Studio depuis plus d’un an. Il s’agit de l’outil de Google dédié à Android, exclusivement.

En effet, les premiers cités sont des logiciels capables de coder à peu près tout et n’importe quoi alors qu’Android Studio se concentre sur notre plateforme préféré.

La première version non bêta est arrivée, il s’agit de Android Studio RC 1.0. La release candidate comme on dit, pourrait se transformer en version publique si aucun bug majeur n’est détecté.

Chers amis développeurs, si vous voulez vous lancer dans la réalisation d’applications Android, essayez Android Studio, c’est gratuit.

android studio 1.0 stable

android studio, Première version stable pour Android Studio, l’outil pour les développeurs
Med

Curieux de la mobilité et de la technologie en général, j'essaie tout ce qui se fait en matière d'appareils : Android et Google bien sûr mais aussi Apple, Samsung, Amazon, Microsoft, etc. Les jeux vidéos, le développement, l'art et le design complètent le tableau.Suivez-moi sur TwitterLes autres sites : DroidSoft iPhoneSoft iPhoneTweak

Leave a Comment

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.