L’extension Forgotten Shores de Monument Valley enfin sur le Play Store

logo  Monument Valley Monument Valley
ustwo
3,59 €   
Avis : 4,7/5
Play Store Amazon

Alors que Monument Valley était proposé gratuitement et avec son extension Forgotten Shores sur App-Shop d’Amazon, le Play Store a enfin droit à la mise à jour. Par contre, rien n’est gratuit cette fois.

A vous donc les huit niveaux supplémentaires de l’extension contre 1,79 € via un achat intégré auprès de Google. En gros, la durée de vie double quasiment, un bon point même si c’est à la base, le point noir du jeu (cf notre test de Monument Valley).

Pour mémoire, Monument Valley est l’un des jeux les plus cools et les plus intéressants de cette année.

monument-valley-for-ios

Med

Curieux de la mobilité et de la technologie en général, j'essaie tout ce qui se fait en matière d'appareils : Android et Google bien sûr mais aussi Apple, Samsung, Amazon, Microsoft, etc. Les jeux vidéos, le développement, l'art et le design complètent le tableau.Suivez-moi sur TwitterLes autres sites : DroidSoft iPhoneSoft iPhoneTweak

3 thoughts on “L’extension Forgotten Shores de Monument Valley enfin sur le Play Store”

  1. Par contre gros coup de gueule ! J’ai payé l’application parce que je pensais que ça valait le coup par rapport au retour et je n’ai aucunement regretté. Mais là, il faut payer encore pour la mise à jour et les niveaux supplémentaires ??? C’est quoi ces manières ? En plus je n’ai rien vu dans la partie « nouveautés » lors de la mise à jour sur le play store !!!
    Très déçu !

Leave a Comment

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.