Un OnePlus Two plus cher que le premier ?

L’arrivée prochaine du OnePlus Two semble de plus en plus certaine. Le quotidien le Times of India vient de donner de nombreuses informations concernant la future version de ce mobile recherché.

L’information la plus importante concerne le prix. Le OnePlus Two devrait être vendu pour un peu moins de 500 dollars, soit 400 euros environ alors que le OnePlus One est vendu pour 350 dollars, soit 300 euros, pour la version 64 Go.

oneplus two

Une augmentation du prix qui s’expliquerait aussi par un mobile encore plus premium que le précédent et la firme aurait même quelques « surprises en stock concernant le hardware ». 

Publicité

Par ailleurs, la publication ajoute que ce mobile devrait aussi bénéficier de plus d’options de personnalisation. Les coques en bambou notamment devraient être de retour et il y aura une plus grande variété concernant cette pièce, avec des coques en bois, en jeans et même en kevlar.

On ne sait rien en revanche concernant la date de lancement ou encore des décisions prises pour que la distribution du mobile soit moins chaotique qu’avec le OnePlus One.

Publicité

5 thoughts on “Un OnePlus Two plus cher que le premier ?”

  1. Décidément on a eu une vague de très bons téléphones pas cher, pour ensuite voir les suivants augmenter, c’est dommage.

  2. Je pense que xiaomi restera dans les prix bas apres si ils augement de 50€ … c’est rien .. mais pas chaque année 50€ dans ces cas la autant rester chez nous lol

Leave a Comment

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Publicité