24h chez Google : l’Android One arrive, Note Edge, Lollipop, Apple…

– Le Sparkle V de Karbonn Mobile est le premier mobile de la gamme Android One à débarquer en Europe. Etonnant, surtout que ces smartphones étaient pensés avant tout pour les marchés émergents. Il est disponible en Angleterre pour environ 160 €, avec notamment un écran de 4.5 pouces (480 x 854 pixels), un processeur MediaTek quad-core MT6582 cadencé à 1,3 GHz et une batterie de  1700 mAh.

sparkle v android one

– Pour faciliter la vie des gauchers, Samsung vient de dévoiler une mise à jour logicielle pour le Galaxy Note Edge. Ainsi, il sera désormais possible de tenir son téléphone la tête en bas, pour que que la zone d’affichage soit plus facilement accessible pour les gauchers.

android one, 24h chez Google : l’Android One arrive, Note Edge, Lollipop, Apple…

– Sur le forum XDA, Android 5.0 Lollipop est déjà disponible pour le Samsung Galaxy S5 commercialisé par Sprint aux Etats-Unis. Cette version n’est pas totalement épargnée par les bugs, pour autant.

– Pour le journaliste John Gruber, les photos sur les iPhones devraient prochainement subir une nette amélioration : « J’ai entendu dire que l’appareil photo ferait le plus grand saut de son histoire l’année prochaine. Il y aurait une sorte de système bizarre à deux lentilles pour l’appareil photo arrière, ce qui permettrait d’atteindre la qualité d’image d’un reflex. »

4 thoughts on “24h chez Google : l’Android One arrive, Note Edge, Lollipop, Apple…”

Leave a Comment

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.