24h chez Google : un mystérieux Samsung Phone, UE, Nvidia, LG…

– Un nouveau mobile de Samsung a été déniché par les Néerlandais de GalaxyClub.nl. Ce smartphone, dont le numéro est SM-J100F, disposerait d’un processeur quad-core Marvell Armada PXA1908, avec 1 Go de RAM, l’accès à la 4G LTE et un écran WVGA de 4,8 pouces notamment.

– Avec 461 voix pour et à peine 100 contre, le Parlement Européen a validé la motion visant à séparer les branches commerciales des moteurs de recherches. Il revient désormais à la Commission de se prononcer, sur cette décision qui pourrait toucher directement Google.

– Pour rappel, LDLC et Materiel.net propose une offre intéressante aujourd’hui pour le Vendredi Noir. Pour l’achat d’une Shield Tablet 32 Go, une manette Shield Controller est offerte en plus des trois jeux du Green Bundle qui comprend Half Life 2, Half Life 2 : Episode one et Portal.

shield tablet nvidia android

Publicité

– C’est officiel, l’actuel PDG de LG Mobile Jong-Seok Park va prochainement quitter son poste et il sera remplacé par le patron de LG Corp., Juno Cho. Ce départ n’est pas lié à des mauvais résultats, mais à des problèmes personnels de santé.

Publicité

Leave a Comment

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Publicité