The Witcher Adventure Game sur Android : Un jeu de plateau The Witcher

The Witcher Adventure Game est un jeu de plateau pour Android adapté de la version boite physique du même nom. Comme son nom l’indique, il prend place dans l’univers de The Witcher et met en scène quelques uns des personnages emblématiques de la série : Geralt de Rivia, le tueur de monstre, Triss Merigold, la sorcière, Yarpen Zigrin, le guerrier nain, et Dandelion, le barde.

the witcher_adventure_game_02

Le joueur a la possibilité d’incarner chacun d’entre eux pour des expériences de jeu distinctes grâce à la variété de leurs styles et de leurs compétences. Le principe du jeu tourne autour d’un système de quêtes à accomplir avec souvent plusieurs possibilités de résolution.

Il est possible de jouer en solo contre l’ordinateur mais également en multijoueur, soit en ligne soit à plusieurs devant le même appareil. La version digitale du jeu contient 288 cartes et une trentaine de monstres à découvrir.

Les règles sont assez complexes et, attention, le jeu n’est disponible qu’en anglais. D’autre part, la version iOS sortie la semaine dernière a été la cible de critiques par rapport à de nombreux bugs présents. Le nombre de notes négatives sur la page Google Play du jeu n’est pas fait pour nous rassurer. Mon conseil est de laisser le jeu mûrir un peu avant de vous lancer.

logo  The Witcher Adventure Game The Witcher Adventure Game
CD Projekt Red
5,49 €   
Avis : 2,8/5
Play Store Amazon

3 thoughts on “The Witcher Adventure Game sur Android : Un jeu de plateau The Witcher”

  1. J’espère qu’il va s’améliorer rapidement parce qu’il a l’air pas mal du tout ! Et peut être un test de la part de Droidsoft quand ça sera le cas ? :D
    Je viens de remarquer qu’à chaque fois que je découvre un jeu que je ne connais pas et qui a l’air bien sympa, c’est un certain Bewi l’auteur !
    Continue comme ça ! :)

Leave a Comment

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.