Air Droid 3 propose une nouvelle interface et des apps Mac et Windows

Air Droid est l’une des apps les plus indispensables avec un appareil Android. Air Droid permet de gérer son smartphone ou sa tablette à distance depuis un navigateur. On avait découvert ensemble la version 1 puis 2 de Air Droid.

Maintenant avec Air Droid 3 (en bêta), il y a des apps Mac et Windows. Si elles sont pour le moment moins complètes que la version web, elles permettent déjà de faire pas mal de choses comme lire le contenu de son Android, lui transférer des fichiers, envoyer des SMS, des notifications, etc.

Du côté de l’app, l’ergonomie et le design ont été revus et la page d’accueil contient une sorte de launcher vers toutes les fonctionnalités.

air droid 3 apk

Les nouveautés principales de Air Droid 3 sont :

  • Cryptage complet de vos données envoyées
  • Contrôle de son Android façon VNC
  • Lancement d’une app sur son Android à distance
  • Notifications d’appels, sms, etc
  • Miroir des notifications (on les reçoit sur PC/Mac)

Voici les liens pour télécharger Air Droid 3 gratuitement :

Air Droid 3, Air Droid 3 propose une nouvelle interface et des apps Mac et Windows
Med

Curieux de la mobilité et de la technologie en général, j'essaie tout ce qui se fait en matière d'appareils : Android et Google bien sûr mais aussi Apple, Samsung, Amazon, Microsoft, etc. Les jeux vidéos, le développement, l'art et le design complètent le tableau.Suivez-moi sur TwitterLes autres sites : DroidSoft iPhoneSoft iPhoneTweak

Leave a Comment

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.