Les constats auto officiellement disponible sur le Google Play

Publicité

Les assureurs français ont tenu leur promesse et leur calendrier. Comme prévu, l’application e-constat automobile vient de faire son apparition sur les magasins d’applications comme le Google Play.

Pour rappel, cette application qu’on vous avait présentée le moins dernier devrait grandement faciliter les démarches pour traiter les cinq millions de constats amiables rédigés chaque année en France.

Désormais, tout pourra se faire depuis un mobile, ce qui représentera un gain de temps et donc d’argent.

Publicité

Il est possible d’intégrer des photos ou un dessin dans ce constat, avant de l’envoyer directement à la compagnie d’assurance concernée et cette dernière fera parvenir un SMS au client pour confirmer la réception du dossier, ainsi qu’une copie en PDF du constat par courriel.

Par contre, l’application n’est pas exempte de bugs pour cette version initiale, selon les retours des premiers utilisateurs. Une mise à jour serait presque déjà nécessaire, pour un outil si important.

logo  e-constat auto e-constat auto
DARVA
Gratuit   
Avis : 3,5/5
Play Store Amazon

Publicité

Leave a Comment

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Publicité