Android 5.0.1 : les nouveautés

Google a mis en ligne hier la première mise à jour 5.0.1 pour Android 5.0 Lollipop. Elle n’est disponible pour le moment qu’en téléchargement sous forme d’image système pour les Nexus 7, 9 et 10.

Mais comme vous vous en doutez, il n’y a pas de grandes nouveautés !  Cette mise à jour rapidement déployée est surtout destinée à corriger des bugs d’Android 5.0.

Parmi eux, il y a la correction de la réinitialisation aux paramètres d’usine sans vous prévenir qui était dû à une incohérence entre le code de sécurité et les tapotements que vous pouvez faire sur votre écran par erreur. Désormais, chaque tapotement de moins de 4 pressions étant désormais non-perçu comme une tentative.

En gros, vous ne verrez pas de différence avec Android 5.0 ! Vous avez testé déjà ?

lolipop easter egg flappy

6 thoughts on “Android 5.0.1 : les nouveautés”

  1. perso je pense pas quel soit nécessaires sur les nexus 4,5 car la 5.0 tourne a la perfection pour ma part bien sur je n’en fait pas une généralité :-)

  2. @fafa77 – mobile : ah ok merci fafa ! Non parce que j’ai eu ma nexus 7 il y a 5 mois environ et le fait de recevoir rapidement les MaJ avait fait parti des critères d’achat qui m’avait convaincu.
    Et voir que la 1ere maj que j’étais censé recevoir mettait des semaines à venir…

Leave a Comment

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.