Samsung Galaxy S5 : Android 5.0 Lollipop est déployé

Bonne nouvelle pour tous les possesseurs du Galaxy S5 de Samsung, Android 5.0 Lollipop commence à être déployé ! Un cadeau de Noël avant l’heure ?

Le déploiement a pour l’instant débuté en Pologne, les autres régions vont suivre dont évidemment la France, Belgique, Suisse, etc.

  • Modèle : SM-G900F
  • Version : Android 5.0 – LRX21T
  • Changelist: 77433514
  • Build date: Mon, 01 Dec 2014 17:41:00 +0000

Pour faire la mise à jour en OTA, rendez-vous dans Paramètres > A propos du téléphone > Mise à jour dans votre Galaxy S5.

Et si vous êtes impatients, voici le lien pour télécharger le firmware.

Tenez-nous au courant si vous voyez la mise à jour ou pas encore !

galaxy S5 android 5

20 thoughts on “Samsung Galaxy S5 : Android 5.0 Lollipop est déployé”

  1. @stapsothep – mobile : normale ils commencent par la pologne mais sa devrais ne plus tarder c est juste une qiestion de semaines s il n y a pas de soucis bien sure

  2. Samsung fait tout à l’envers comme d’habitude. au lieu de faire comme tout le monde de commencer par les haut de gamme ce qui est logique. mais bon faut croire que chez Samsung n’ont toujours rien compris et appris des autres et de leurs erreurs même avec le temps. on paye des téléphones haut de gamme à des prix hallucinant et on attend des plomb les mises à jours. et quand ça commence on apprend que le s5 va la recevoir avant le note 4 .chercher l’erreur !!!!!

  3. Le S5 c’est leur flagship le plus vendu, normal que le produit qui touche le plus de personnes soit mis à jour en premier, que ce soit Samsung ou une autre marques. Après je trouve que déploiement est assez rapide vu le changement d’interface assez conséquent. Ayant le Note 3, je ne me sent pas lésé, le déploiement étant ore vu pour janvier, sa reste assez rapide, et d’ici la il y aura une fuite et je pourrai l’installer ^^

  4. @fox – mobile : Rien à voir, la Pologne est le premier pays car ils ont un bureau de R&D permettant de tester en grandeur nature si la mise à jour est correcte, puis ce marché est plus restreint. Une fois que l update est validé on suivra et on aura du coup une version debuggé

  5. Il y a une version qui donne accès au root qui circule installation via odin Si je l installé. Vais je perdre tt mes donnée ? Et par la suite devrais je passer systématiquement par odin pour les mises a jour ?

Leave a Comment

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.