Next Lock Screen se met à jour : Whatsapp, météo…

Le Next Lock Screen de Microsoft vient de connaître une mise à jour accessible sur le Google Play, après plus de 100 000 téléchargements sur Android, depuis sa sortie au mois d’octobre.

Cette nouvelle version corrige de nombreux bugs selon les développeurs, dont notamment celui permettant de passer outre les mesures de sécurité, en appuyant simplement sur le bouton d’accueil de façon prolongée.

next microsoft android

En plus, les développeurs de Microsoft ont ajouté quelques petites nouveautés, avec notamment l’intégration de Whatsapp, des informations météos sur le lieux où l’on se trouve, la possibilité de personnaliser le fond d’écran de l’écran de verrouillage, ou encore celle de pouvoir masquer la barre de statut.

L’appli est toujours loin d’être parfaite, mais elle séduit tout de même certains utilisateurs, avec sa présentation assez unique et elle est accessible au plus grand nombre, puisqu’il faut seulement avoir Android 4.0 Ice Cream Sandwich au minimum pour en profiter.

logo  Next Lock Screen Next Lock Screen
Microsoft Corporation
Gratuit   
Avis : 3.9/5
Play Store Amazon

Leave a Comment

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.