24h chez Google : Uber, Gear VR, Cyanogen, Samsung battu par Apple…

– Grâce à la dernière mise à jour de l’application pour Android, les utilisateurs français d’Uber pourront désormais écouter directement leur playlists Spotify avec un compte premium, lors de leurs trajets, si le véhicule est bien compatible avec cette fonctionnalité

– Le casque de réalité virtuelle de Samsung, le Gear VR, est désormais disponible aux USA. Cet appareil fonctionnant avec un Samsung Galaxy Note 4 est vendu pour 199 dollars en ligne. Aucune information n’a été donnée concernant la date de commercialisation en Europe.

samsung gear vr

– Après une multitude de coups de théâtre, Cyanogen n’assurera finalement pas les mises à jour des OnePlus One vendus en Inde. La raison ? « Un partenariat exclusif en Inde avec Micromax, qui lancera ses premiers appareils sous Cyanogen OS sous sa nouvelle marque YU ».

– Strategy Analytics a établi un classement des cinq plus importants vendeurs de smartphones 4G au cours du troisième trimestre 2014. Et dans cette catégorie, Apple se classe premier devant Samsung, puis LG, Oppo et Vivo.

1 comment on “24h chez Google : Uber, Gear VR, Cyanogen, Samsung battu par Apple…”

Leave a Comment

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.